Jean Pierre Escande et son épouse, Alberte, sont des monégasques actifs et accomplis. Après différentes expériences réussies comme leur ancien restaurant la Sariette, ils ont décidé d’ouvrir ce restaurant bistronomique en 2016.

L’objectif, stimuler tous vos sens, visuel, gustatif, de part l’atmosphère du lieu, la décoration, l’ambiance et bien sûr la cuisine.

Le décor, très raffiné et tendance, évoque la nature avec des pieds de table en tronc d’arbre en contraste avec des plateaux modernes et irréguliers. Des tons ocres et des lumières tamisées contribuent à cet atmosphère chic et zen. Un salon privé vous permettra d’organiser des événements privés ou professionnels.

La terrasse chauffée, qui accueille les fumeurs et non fumeurs, vous permettra de vous détendre en plein air avant, pendant ou après le repas.

Côté cuisine, le Chef, Dominique Nouvian enchantera vos papilles avec une cuisine méditerranéenne et des spécialités régionales revisitées. Ici tout est fait sur place et tous les produits sont frais. D’ailleurs, Dominique Nouvian et David Castoldi, son sous chef font leur marché à la Condamine auprès des producteurs locaux.

Côté menu, une formule lunch très attractive avec : plat et boisson à 18€ ou plat entrée et boisson ou plat dessert et boisson à 26€. Un menu découverte à 58 euros pour le soir.

Côté plats, laissez vous tenter par la Socca au pesto et sa poêlée de cèpes, le stockfish à la monégasque ou les linguines au homard qui sont excellentes. Côté dessert, le Soufflé au Grand Marnier ou la Crème brûlée au confit de châtaignes sont des délices.

« La gastronomie est l’art d’utiliser la cuisine pour créer du bonheur » Théodore Zeldin
Laisser un commentaire