Vous avez encore 2 jours pour découvrir cette nouvelle édition du Cannes Yachting Festival qui est un vrai succès cette année. Tout est au RDV, déjà l’organisation ultra professionnelle grâce à David Lisnard, le Maire de Cannes, et à son équipe, qui ont mis tous les moyens pour que cette manifestation soit parfaite ; ensuite le temps, idéal, a permis aux visiteurs de découvrir les bateaux dans une atmosphère d’été indien. Et cette nouveauté, le Port Canto, dédié aux bateaux à voile, avec des shuttles gratuits pour passer d’un quai à l’autre, qui a littéralement enchanté tous les acteurs de ce Festival.
La France à l’honneur :
– Le Gunboat 68 du groupe Grand Large Yachting, challenger de l’industrie nautique française. Fabriqué à la Grande Motte, ce catamaran est considéré comme « la Ferrari » des mers :
– le Bénéteau Gran Turismo 32 : Présenté en première mondiale au Cannes Yachting Festival, cet express cruiser possède tous les avantages d’un day-boat, avec une allure sportive, des lignes raffinées et surtout une ambiance « open » pour ne jamais se sentir enfermé.
Le Lagoon The Seventy 7: issu des chantiers bordelais le plus étonnant catamaran du Cannes Yachting Festival , dévoilé en exclusivité.
Honneur à l’écologie :
Un pavillon dédié au 100% électrique avec un large choix à découvrir de Tenders et Days Boats :
Pour des informations précises, n’hésitez pas à vous connecter : https://www.cannesyachtingfestival.com/Infos-Pratiques/
Laisser un commentaire